Travailler autrement

Bonne communication et relation de confiance sont au centre des clés du bien-vivre en entreprise.

Séminaires

Aider un groupe de personnes à partager, construire une vision collective, faire émerger des idées et transformer des situations.
Séminaire cohésion, management et communication | Ose & Nous

Nous conseillons ce format aux cadres, managers et preneurs de décisions d’une entreprise. Idéalement réalisés dans un cadre atypique de travail, nos séminaires permettent alors un équilibre entre réunions professionnelles, échanges plus informels et activités ciblées. En effet, nous pouvons vous proposer de travailler sur la communication, le management ou encore la gestion de réunion…

 

Selon vos problématiques, n’hésitez pas à tester le théâtre d’entreprise, l’éthologie équine, facilitation graphique ou encore le mapping !

Team-Buildings

Améliorer la cohésion d'équipe, la communication interne, la stratégie et la réflexion de groupe. Le but : trouver sa place !

Nos team-buildings s’adressent à l’ensemble des collaborateurs d’une structure. Afin de renforcer les synergies internes, nous privilégions donc des activités en groupe et hors du lieu de travail. En sortant des sentiers battus, la variété de nos activités permet alors à chacun d’y trouver son compte.

 

Par exemple, voici quelques idées : Force du Sud-Ouest, Pilote ton drone ou encore Scènes d’entreprise…

Sport, cinéma, gastronomie, incentive et team building | Ose & Nous

Nos Ateliers

Accompagner votre structure et vos collaborateurs sur la notion du bien-être en entreprise, à travers nos ateliers participatifs.
Se détendre, lâcher prise, gérer son stress au travail | Ose & Nous

Directement dans vos locaux et en petit comité, nous vous proposons des interventions régulières se présentant sous la forme d’ateliers. Aussi, l’objectif est de vous donner des clés afin d’améliorer votre quotidien en entreprise lors de pauses dédiées. Pour ce faire : communiquer, dynamiser, lâcher prise et se détendre seront au coeur du travail de fond.

 

En attendant, toujours le même mot d’ordre : s’adapter à votre structure !

En recherche d’idées ? Démarrez votre réflexion en cliquant ICI !